Zohrain Gardner

Coordonnatrice du développement et du marketing

Zohrain s’est jointe au personnel du Réseau juridique VIH en avril 2021. Elle est responsable de la coordination, de l’exécution et de l’évaluation d’un programme de collecte de fonds pour l’organisme, comprenant les demandes de subventions, les dons individuels, les dons majeurs, la planification de legs et les dons d’entreprise et en nature.

Originaire de Londres, Zohrain s’est passionnée dès un très jeune âge pour la justice sociale, l’égalité et l’inclusion. L’endroit où elle a grandi lui a appris qu’il reste encore beaucoup à faire dans le monde et que les gens méritent un traitement juste et équitable, et y ont droit, quels que soient leur couleur, leur religion, leur statut et leur orientation sexuelle. C’est ainsi qu’elle a trouvé sa mission de vie et de carrière : lutter pour un monde meilleur pour tous et toutes.

Au cours de sa carrière, Zohrain a acquis une précieuse expérience en collecte de fonds dans le domaine du développement international chez Plan Canada et Canadian Feed The Children, de même que pour des organismes locaux comme Rose of Sharon Services for Young Mothers et Kennedy House Youth Services. Son approche à la collecte de fonds axée sur le donateur et sa passion pour un monde meilleur stimulent sa vie professionnelle et personnelle.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.