Lettre à la ministre de la Coopération internationale Josée Verner — Objet : Démontrer l’engagement du Canada à réaliser d’ici 2010 l’accès universel aux moyens de prévention, de soins et de traitements liés au VIH

« [N]ous souhaitons vous inciter par la présente à continuer de démontrer l’engagement du Canada à la réponse mondiale au VIH/sida, lors de la rencontre des ministres du Développement et de la Coopération du G8, à Berlin, Allemagne, les 27 et 28 mars.

Avant le Congrès international sur le sida de Toronto, l’été dernier, le GAMT a élaboré un Programme d’action en quatre points identifiant des mesures que l’ACDI et d’autres ministères devraient adopter en vue d’une réponse complète à la crise mondiale du VIH/sida… Nous aimerions aborder plus en détail certaines recommandations que nous considérons particulièrement pertinentes à la prochaine réunion du G8. »

Auteur
Sujet
Langue